26/08/2018

Indompté de Ana K. Anderson

Si vous aimez les bikers et les licornes, ce livre est pour vous. Leur point commun ? Une jeune femme prête à tout pour découvrir l'assassin de sa meilleure amie.



Le résume officiel et on se retrouve au milieu du désert juste après :

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime. 
Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?


On part avec Olivia, à la rencontre de ce monde dangereux qu'est celui de Rock. Une jeune femme qui aime le rose et les licornes, sensible et aimante, face à ces hommes viriles prêts a tout pour défendre les leurs. Rock, c'est l'alpha, la virilité incarnée, un cœur de pierre que même Olivia aura du mal à dompter.

On sort de la New Romance qu'on connait. Ne cherchez pas le prince charmant, car ici il n'existe pas. Ne cherchez pas la jeune femme naïve et soumise, car celle là peut coller un pain à un biker énervé. Rock et Olivia, c'est des cailloux sur un chemin de paillettes. C'est des gros bras qui n'aiment pas le fromage. C'est une jeune femme à bicyclette contre un gang à motos.

C'est des amitiés improbables.
C'est de l'amour qui fait mal.

Cette auteure de talent, aussi douce que forte, nous donne envie de déménager dans ce désert. Elle nous donne envie de savoir tout ce qui se passe après. Elle nous donne envie de devenir son amie.

Elle nous emmène avec elle, à chaque mots, sans nous laisser le temps de décrocher. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire